Capfi Construction de Castro Nevers

Notre charte / Nos garanties


Le marché de travaux ou marché de gré a gré


Coût de la construction

Par le marché de gré a gré, nous vous apportons un devis détaillé lot par lot, édité par chaque artisan que vous avez choisi. Les prix sont fermes et définitifs.

Le marché de travaux

Jean DE CASTRO a un rôle de conseil vis a vis de son client, il est partie prenante dans tous les marchés choisis par les clients. Vous avez possibilité de conserver des lots ou des marchés de travaux a votre charge, et ainsi diminuer le cout de votre projet d'environ 20 %. Il y a autant de marchés que d'entreprises sélectionnées.

Refus de pret et permis de construire

Aucun acompte encaissable avant la levée des clauses suspensives.

Coordination et conduite de travaux

Jean DE CASTRO met a votre disposition 27 ans d'expérience il assure l'implantation de la construction, la coordination et conduite des travaux jusqu'a la réception de l'ouvrage.

Réglement du marché

Le client doit régler a chaque artisan des acomptes encaissables a l'ouverture et a la levée des clauses suspensives (obtention de permis de construire et de votre pret) . Le reglement de chaque lots est effectif seulement a la réception du marché apres la visite de chantier exécuté par Jean DE CASTRO en votre compagnie.

Assurance décennale

Jean DE CASTRO vous délivre une copie de son attestation d'assurance décennale de coordination de chantier tous corps d'états. Chaque artisan vous délivre les attestations d'assurances décennales , elles couvrent pendant 10 ans le marché signé par l'artisan.
Chargement de la page en cours ...